Etat de Vaud
DGEP
CEPV
Centre d'Enseignement Professionnel de Vevey
Les Ecoles supérieures
Ecole
Section
Illustration
 V.Otth?2008 / Virginie Otth, Equivalent, 2008

Mandats extérieurs et
suivi technique

Le but de ce cours est de répondre aux mandats extérieurs proposés à l'école et de chercher des partenariats qui amèneront les étudiants à appréhender le mieux possibles leurs premières expériences professionnelles.
Le second aspect de ce cours est de proposer un suivi et un perfectionnement technique pour les travaux personnels des étudiants au cours des deux années de formation supérieure.

Retour

 
 

Virginie Otth

Virginie Otth est photographe et plasticienne, diplômée de l'école de photographie de Vevey, résidente à FABRICA avec Olivireo Toscani et aux Diagonales de Royaumont (Paris) et enfin, boursière lauréate de la New-York Film Academy.
Depuis 1999, elle enseigne un cours pratique et théorique sur les différents contextes de la photographie contemporaine en formation initiale (CFC) et un cours de suivi de projet pour la formation supérieure.
Elle est également responsable de l'atelier de photographie de la HEAD.
Elle poursuit parallèlement une démarche personnelle basée sur le questionnement du médium et un travail de photographe indépendante en association avec Nicolas Lieber (entreprise, publicité, communication culturelle).

Elle est aussi membre fondatrice de l’association standard/deluxe à Lausanne.

 
 
 
ThF  –  22.11.12